Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
4 avril 2018

Aquatéal

Bonjour je vous présente mon nouveau partenaire !!

AquaTéal  c'est des produits cosmétiques:

* Crémes 

*Gommages 

*Huiles

*soins 

Pour le corps et le visage 

100% SLOW LIFE 

La simplicité retrouvée 

Retour au sources, bienveillance, simplicité et réconcilliation!

ces mots résonnent en nous comme un appel à se retrouver soi-même..

A prendre le temps de prendre soin de soi, de retrouver l'essentiel...

 

Cela ce passe en 3 catégories:: 

je purifie, 

Je prend soin 

J'embelli 

 

 

Voici ce que j'ai recu par mon paretanire, je remercie infiniment ^^

 

IMG_1350

Je vais testé ca, et je reviendrais vers vous trés prochainement 

 Voici Le Site ::: 

AQUATEAL SLOW LIFE - LA BEAUTE BIENVEILLANTE

Retour aux sources, bienveillance, simplicité, réconciliation, ces mots résonnent en nous comme un appel à retrouver l'essentiel : être présent à nous-mêmes.

https://www.aquateal.com

 

IMG_1349

 

Bonne aprés-midi !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité