Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
11 septembre 2018

Edition Usborne

Coucou a tous , J'ai l'honneur de vous représentez mon paretnaire " Edition Usborne " qui à déja étais mon partenaire à plusieurs reprise, mais on adore ces livres la..

Edition Usborne vous propose toutes une collections de livres pour les petits et grands, 

Ce que j'aime particuliérement chez Usborne c'est les illustrations, le touché des pages et la qualités. 

Nous aimont aussi pratiqués les activités proposés ..! 

A ce jour nous avons recu 

-Mon livre de la famille 

- Fiches d'ardoise (table de multiplications)

- Addition et soustractions ...

 

Je vous laisse donc découvrir leurs site :: 

https://www.usborne.fr/

 

Bonne journée ... :) 

Livres pour enfants des éditions Usborne

Nous publions des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent.

https://www.usborne.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité