Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
23 février 2018

STAEDTLER

Bonjour à tous, 

J’ai l’honneur de vous presenter ma partenaire STAEDTLER

STAEDTLER vous propose des feutres à pointe fines, des stylos avec des recharges. 

Vous trouverez aussi des Produits pour le modelage et travaux manuelle.. 

Trop cool pour les personnes qui aiment colorier 😊

 

Nous ici à la maison on adore le coloriage, les travaux manuel. 

 

Je remercie ma ma partenaire pour ce magnifique colis 📦 on va bien ce ragalee.

-10 brillant colours 

-15 brillant coloUrs 😍😘😊

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'aime beaucoup les produits Staedtler ! Je trouve certains produits facilement en Allemagne, à prix intéressants, mais je n'ai pas encore réussi à dénicher les Triplus ! bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité