Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
2 février 2018

Equilibre & instinct

bonjour;

Je vous présente ma partenaire "Equilibre&instinct "

Equilibre&instinct vous propose de l'alimentation pour chiens et pour chats, puis également des produits BIO.

Ils vous proposent des packs découvert, des seaux de croquettes ou bien des sachets. 

Y'en à pour les gouts : croquettes de viandes fraiche a la volaille, des croquettes de viande fraiche au poisson.

Vous y trouverez également des pâté au boeuf, au poulet , à la truite.... Et pleins d'autre saveurs.

Je vous laisse découvrire le site:

https://www.facebook.com/equilibreetinstinct/

Je vous remercie infiniment pour ce généreux colis.

MeS ChAtS SoNt LeS pLuS HeUReUx :)

- RECU :3 Sachet de croquettes  à la volaille FRAICHE (1.5kg)

- 2 Sachets de croquettes pour chat adultes Riche en Poisson (1kg)

- Friandises RICHE en saumon (60g) 

- Pâté Repas plaisir 12 sachets (100g)

IMG_0536

 

Encore MERCI Equilibre & instinct !!! 

Mes petits princes ont était trés gâter ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité