Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
30 mars 2018

Laboratoire Min-te

Bonjour je vous présente mon nouveau partenaire Laboratoire Mint-e

 

Laboratoire Mint-e vous propose des produits BIO pour votre santé au naturel 

Large de choix des produits:

-Pour le sommeil et la détente

-Pour la beauté de votre peaux 

- Pour la toux 

-Pour votre hygiene.. 

Mint-e est 100% naturel et la production est faite en Auvergne et en Provence. 

 👇👇Ce que j’ai choisit est cette huile pour le stresse 👇👇

Pour le sommeil et la détente, Huile de massage (100ml) qui se nomme: Z-massage. 

C’est idéale pour toute la familles.

Décontracte vos tensions musculaires générée par le sport ou bien le stresse!! 

Conseil d’utilisation: 

Appliquer et masser ☺️

6E75B1F5-1DC9-4381-9C1E-E9C562092002

 

Je vous présente aussi Z trauma

Un gel de premiere urgence pour  les bleue, les bosses ou bien coup de soleil 🌞 et même les douleurs musculaire, piqûre  🐛 

« un choc crée un traumatisme physique et mental.. Z-trauma soulage les 2 à la fois 🤕

1E70FC29-D1F0-453E-B10A-6E2AA3947512Aussi pour toute ma familles 😍❤️

Et pour finir : Zéro stresse 

Energise si trop fatiguée 

Calme si trop excite 😆 

7A50C2F6-829D-43FE-9E58-35CDE705BCBD

Zéro stresse est un destressant Naturel 😊

Conseil d’uTilisation : 

Pour la posologie: 3 gélules par jours 

La fatigue mental ou préparation d’examen: 2 gélules le matin et 1 le soir 

Excitation mental qui perturbe le sommeil 💤 : 1 gélule le matin et 2 le soir

Faire face à une situation stressante: 2 gélules !!! 

Je vous laisse visite le site: 

Homepage

Les ingrédients naturels sublimés dans nos compléments alimentaires et cosmétiques proviennent de nos régions. La certification Ecocert garantit la traçabilité et atteste de la provenance locale des matières premières. Une fois les ingrédients récoltés, ils sont acheminés non loin de leur lieu de production, vers nos laboratoires, où ils sont transformés selon des formulations minutieusement mises au point durant de longues années de recherche.

https://mint-elabs.fr

 

Bonne après-midi 👋

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité