Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
2 février 2018

Terre Vivante

Bonjour, 

Je vous présente ma partenaire " Terre Vivante".

Terre Vivante pour propose de l'alimentations et bien-être , des produits bio , du jardinage ...

 

Je remercie infimiment TERRE VIVANTE pour ce magnifique livre :" Je cuisne les reste et je fais des économies."

 

                                                             L'auteur de ce livre est Céline Mennetrier& Aurélie Jeannette

Dans ce livre il y a :

-45 Recettes anti-gaspil

-Recettes bio & facile 

-Des légumes 

-Les céréales et légumineuses

-Les Viandes et les poissons 

-Les blancs d'oeufs et jaunes d'oeufs

-Le pain, les gâteaux et les biscuits

-Les fruits.

Depuis plus de 35 ans, la scop TERRE VIVANTE édite des livres d'écologie pratique, ainsi que le magasine..

IMG_0552

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité