Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majess-testeuse
13 janvier 2018

Missorelle Bijoux

Je vous présente ma toute nouvelle partenaire " Missorelle Bijoux"

Missorelle vous propose une collection de bijoux fantaisie originaux et de fabrication artisanale. 

Missorelle est aussi fournisseur pour les institues de beauté, les salons de coiffures et aussi les magasins de cadeaux...

Je VoUs InViTe à DéCoUvRiR Le SiTe : 

 

Bijoux - Maroquinerie - Accessoires de mode - Missorelle

BIJOUX FANTAISIE et large choix d'accessoires de mode, tous styles & pas chers. Fournisseur pour les professionnels avec reprise d'une partie des invendus ! Pour les Particuliers un DESTOCKAGE toute l'année!

https://www.missorelle.fr

Je vous remercie infiniment Missorelle pour ce magnifique colis.

IMG_0426

Le premier bijoux que j'ai recu c'est un: "COLLIER PEPETTE" LOL

POUPEE VETU D'UNE ROBE NOIR ET D'UN SAC A MAIN

-Bijoux fantaisie de la collection LOLILOTA.

 

Le deuxieme bijoux c'est: DES BOUCLES D'OREILLES FANTAISIE DOG

BIJOUX EN 3D.

Et pour finir le troisiéme bijoux que j'ai recu c'est : BRACELET ROUGE 

Collection IKITA 

J'ai étais tres gâté. Merci Missorelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité